BEAURY Patrick - Le forum des anciens du Sacré Cœur de Voreppe - Les anciens du Sacré Coeur Voreppe
Voreppe

BEAURY Patrick

30 Avr 2018 12:12 #1 par figuier83


  • Messages : 112

  • Genre: Inconnu
  • Anniversaire: Inconnu
  • BEAURY Patrick a été créé par figuier83
    Patrick BEAURY : Patrick a fait ses études au temps de la Jacquinière à Voreppe. BEP de restaurant en poche, il nous quitte en 1990 pour préparer un BTH dans la région parisienne. Il était déjà en perpétuel mouvement et ne rêvait que de voyages ! Mr Jars et moi-même avions plaisir à discuter avec lui, même s'il songeait quelquefois à s'amuser ! Mais il y a prescription maintenant ! Vous le reconnaîtrez sur la photo jointe lors d'un diner à la Préfecture de l'Isère dont nous assurions le service.. J'ai du malheureusement masquer les visages de ses camarades pour ne pas avoir de soucis avec les droits à l'image ! Son BTH en poche, Patrick traverse l'océan entre dans la vie active. Il ne cessera de bouger et de se former (en gestion, management, ressources humaines) tout en travaillant.. Il commence par la Colombie à Rionegra, puis il va à Rio au Brésil et travaille comme F&B manager à l'Intercontinental, il occupe ensuite le même poste à Managua au Nicaragua. Toujours pour Intercontinental il continue à San José au Nicaragua… Puis il travaille pour le groupe Foor Seasons Resort au Costa Rica et reprend son bâton de pèlerin ! Il part pour le Canada au Four Seasons à Toronto, puis au Caire en Egypte – directeur du Nile Plazza. De là il pousse jusqu'à Amman en Jordanie, il poursuit son périple vers l'océan Pacifique et se pose à Bora-Bora comme Resort Manager… La boucle est presque bouclée puisque il revient sur le continent américain, à Mexico où il dirige l'Intercontinental. Depuis le début de l'année 2016, il est à Medellin en Colombie au Royal Property Group. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite de son parcours !

    Patrick Beaury Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
    Patrick est sur facebook.
    Pièces jointes :

    Connexion pour participer à la conversation.