Voreppe

CARO Jennifer

Plus d'informations
30 Avr 2018 12:22 - 31 Jan 2019 18:29 #1 par figuier83
CARO Jennifer a été créé par figuier83
Jennifer CARO : Elle a quitté le lycée en 2010 après y avoir obtenu un bac technologique hôtellerie, elle a aussitôt poursuivi ses études en mention complémentaire sommellerie…où elle a eu comme enseignant Ludovic Amadéo… Elle approfondit ses connaissances "sur le terrain" en travaillant dans de très belles maisons : Le Bateau Ivre au Bourget du Lac (2* au Michelin), au Pot d'Etain en Bourgogne avec un Bib Gourmand et 2500 références de vins ! (de quoi bien faire travailler la mémoire de Jennifer !)
Et depuis 2013 elle est sommelière au Pont de Brent à Montreux en Suisse (2* au Michelin), insatiable, elle ne cesse de se perfectionner, enchaînant les dégustations lors de ses jours de congés, et après son travail…. Malgré ses journées bien remplies elle ne manque pas de passer à Voreppe régulièrement. En photo ici avec Ludovic Amadéo dans le restaurant du lycée en novembre 2015, et nous y évoquons de bons souvenirs.
Elle pense même à préparer le concours de Meilleur Sommelier de Suisse ! Ludovic Amadéo professeur de restaurant au lycée, Bruno Nicolas et moi-même l'y avons fortement encouragée ! Faites-en de même !

Jennifer est sur facebook. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Petite visite à Jennifer Caro dont je vous ai déjà parlé dans un article que je lui ai consacré, à Chardonne sur son lieu de travail qui porte bien son nom : La Haut ! Un petit paradis plein de gourmandises, de flacons sublimes, au cadre enchanteur dans lequel Jennifer évolue de façon magistrale, faisant partager la passion de son métier, du chasselas qu'elle affectionne, mais aussi des bières locales, des eaux-de-vie étonnantes et d'une cuisine exceptionnelle !
Bonne continuation Jennifer ! (août 2017)

En 2018 Jennifer a quitté Là-Haut, pour revenir en Savoie ! Elle se consacre maintenant à 100% au vin, puisqu'elle travaille à Chambéry dans la boutique Plaisirs du Vin. Elle y est à la fois caviste, organise la vente, des dégustations, et assistante commerciale. Elle continue à tisser des liens avec les vignerons et à conseiller ses clients avec passion !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.