Voreppe

MASSE Jonathan et DREVON GAILLOT Emilie

12 Avr 2018 13:51 #1 par figuier83


  • Messages : 108

  • Genre: Inconnu
  • Anniversaire: Inconnu
  • MASSE Jonathan et DREVON GAILLOT Emilie a été créé par figuier83
    Je vais vous parler aujourd'hui de deux anciens élèves de la section boulangerie. Pourquoi deux d'un coup ? Ce n'est pas pour gagner du temps, mais parce que leurs parcours se sont rejoints. Jonathan a passé son C.A.P. de boulanger en 2003. Sa classe était vraisemblablement un peu agitée – mais Jonathan a poursuivi son petit bonhomme de chemin, et est entré dans la vie active. Pendant 12 ans, il a travaillé en boulangerie pour une grande surface et a parfait ses connaissances en fabrication, vente, hygiène…
    Emilie DEVRON-GAILLOT : Emilie a étudié aux Portes de Chartreuse après Jonathan. Elle y a passé un BEP alimentation, obtenu en 2008. A sa sortie, elle trouve un emploi dans une grande surface qui se trouve être celle dans laquelle Jonathan exerce ….
    Ils travaillent ensemble et nouent des relations plus que professionnelles ! En 2016 ils décident de franchir le pas et de s'installer "à leur compte" à Voiron.. Ils reprennent une boulangerie au 33 rue Genevoise, la transforment, complètent l'activité par de la pâtisserie et de la chocolaterie…la transforment en une petite bonbonnière dans laquelle on est accueilli par Emilie et son large sourire, et en tendant bien l'oreille, on peut entendre le gazouillis de leur petit Alexis qui apprécie déjà les bonnes odeurs des viennoiseries chaudes et du chocolat en fusion… Aux murs de leur boutique, leurs deux diplômes sont affichés, fiers qu'ils sont de montrer qu'ils sont de vrais professionnels.
    N'hésitez pas un instant, si vous passez par Voiron, allez pousser la porte "Aux 4 quignons". Passez vos commandes pour les fêtes, des bûches en passant par les chocolats, les calissons, les pâtes de fruits et le pain bien sûr. De quoi bien préparer les repas de fêtes !
    Ne leur en voulez pas, si vous ne trouvez pas de site internet…. Ils assurent déjà à tous les deux, la fabrication, la vente, la gestion de leur entreprise et n'ont pas le temps de gérer en plus un site. Ils ont tout de même une page facebook. Téléphonez, ou allez-y, vous ne serez pas déçus !

    Aux 4 quignons 33, rue Genevoise 38500 VOIRON
    Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
    Tél : 09 83 33 21 87
    Facebook : aux 4 quignons
    Pièces jointes :

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.