POYET Thomas 2010 - Le forum des anciens du Sacré Cœur de Voreppe - Les anciens du Sacré Coeur Voreppe
Voreppe

POYET Thomas 2010

09 Jan 2019 17:58 #1 par figuier83


  • Messages : 112

  • Genre: Inconnu
  • Anniversaire: Inconnu
  • POYET Thomas 2010 a été créé par figuier83
    Thomas POYET : Thomas est un jeune ancien au parcours limpide ! Il a obtenu un CAP employé de restaurant en 2010. Au début de sa scolarité à Voreppe, il était très réservé, presque fuyant… tant est si bien que ne trouvant pas de photos sur lesquelles il figurait, je suis allée le voir pour lui demander s’il en avait de cette période. « Surtout pas, me dit-il, je me cachais chaque fois qu’il y avait des photos ! Je n’aimais pas du tout me voir en photo ! Il était cependant très malicieux, en particulier avec son grand copain (à tous les sens du terme) Antoine Coquant, pour lequel il se faisait passer en début d’année, et inversement… Lors de l’appel Antoine répondait présent pour Thomas et Thomas faisait de même. C’était encore une façon de ne pas se faire repérer en plus des photos, en semant le trouble !! Garçon excessivement gentil, cependant, me dit encore son ancienne professeur Mme Saujot ! Il a interrompu ses études en cours de cycle puis les a reprises, sûr cette fois d’avoir trouvé sa voie voulant poursuivre après son CAP, dans le domaine de la vente et du commerce. Il a tenu parole. Sitôt son CAP en poche il a passé et obtenu un BAC professionnel commerce. Mais il n’a pas quitté totalement le secteur de la restauration puisque depuis 2012 il est vendeur chez un fournisseur de matériel de cuisine, et de pâtisserie, accessible aux professionnels mais aussi aux particuliers (Pissard, rue Condorcet, à Grenoble). Il est imbattable sur les modèles, les performances, les prix du matériel qu’il vend… Un vrai pro, épanoui, rayonnant, de très bons conseils, adorant son métier ! Si vous souhaitez acheter du bon matériel, n’hésitez pas à lui rendre visite…Il a même accepté bien volontiers que je le prenne en photo sur son lieu de travail, afin que vous le reconnaissiez…. Mais il n’a pas changé : toujours les yeux bleus et le sourire radieux !
    Thomas POYET est sur facebook
    Pièces jointes :

    Connexion pour participer à la conversation.