JOLY Stéphane 1991 et INIESTA Anne-Sophie 1992 - Le forum des anciens du Sacré Cœur de Voreppe - Les anciens du Sacré Coeur Voreppe
Voreppe

JOLY Stéphane 1991 et INIESTA Anne-Sophie 1992

29 Nov 2018 19:11 - 03 Déc 2018 17:41 #1 par figuier83


  • Messages : 67

  • Genre: Inconnu
  • Anniversaire: Inconnu
  • JOLY Stéphane et INIESTA Anne-Sophie : Je vous parle à nouveau aujourd’hui simultanément de deux anciens élèves, qui se sont connus à Voreppe et ont poursuivi leur relation sur les plans personnel et professionnel ! Stéphane est entré à Voreppe en CAP cuisine et a enchaîné par un BEP obtenu en 1991. Alors que Stéphane terminait ses études de cuisine, Anne-Sophie intégrait une 3ème professionnelle à Voreppe…. Les deux tourtereaux ne se sont plus quittés. Stéphane est entré dans la vie active tandis qu’Anne-Sophie préparait à son tour un BEP de cuisine dans un autre établissement. De 1991 à 1995 Stéphane a travaillé à l’hôtel Alpha à Meylan. Dès 1995 il crée son entreprise secondé par Anne-Sophie fraîchement diplômée. Au Café Restaurant des Sports à Laval jusqu’en 2003. A cette date ils partent en Haute-Savoie et s’installent à l’Auberge de la Fruitière. Ils y resteront dix ans. Depuis 2013, ils sont de retour sur Grenoble pour le plus grand bonheur des grenoblois et des touristes ! Ils dirigent La Marmite Dauphinoise au début du cours Gambetta, un établissement clair, lumineux, au décor rappelant la Savoie, les alpages, tout en restant sobre et épuré. La cuisine y est savoureuse, généreuse. Stéphane s’approprie des recettes anciennes régionales qu’il sait faire revivre tout en les adaptant aux goûts du jour : les cuisses de grenouilles, gâteau de foies de volaille, écrevisses, volailles de la région, et son authentique gratin dauphinois font l’unanimité. Anne-Sophie à l’accueil, est très appréciée des clients. Ne cherchez pas de site ni de page facebook pour la Marmite Dauphinoise, la publicité pour la maison est déjà faite sur les réseaux et les avis sont enthousiastes. Anne-Sophie et Stéphane préfèrent consacrer du temps aux clients par des relations directes plutôt que par des moyens virtuels. Vous ne serez pas déçus par le résultat ! Bon appétit !
    La Marmite Dauphinoise Anne-Sophie et Stéphane JOLY
    1 place Hubert Dubedout, entrée du restaurant Boulevard Gambetta 38000 GRENOBLE

    04 76 53 09 01 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
    Pièces jointes :

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.