GRANDPRE Damien 1992 - Le forum des anciens du Sacré Cœur de Voreppe - Les anciens du Sacré Coeur Voreppe
Voreppe

GRANDPRE Damien 1992

11 Jui 2018 22:06 #1 par figuier83


  • Messages : 112

  • Genre: Inconnu
  • Anniversaire: Inconnu
  • GRANDPRE Damien 1992 a été créé par figuier83
    Damien GRANDPRE : Il a obtenu son bac technologique hôtellerie à Voreppe vers 1992-93, il ne se souvient plus trop ! Bien qu'impliqué dans sa formation, il rêvait déjà d'autres univers…mais suivait bien volontiers les activités proposées en hôtellerie dont le service d'un banquet à la Préfecture, et un stage en Italie dont il garde un très bon souvenir ! Nous étions déjà "européens" à cette époque..
    Fasciné par l'optique, il me disait déjà : "Madame, quand j'ai fini mon bac, je m'oriente vers une autre voie"… Il a tenu parole. Son bac en poche, il reprend ses études et décroche un BTS optique… et travaille dans ce secteur. Il dirige pendant 7 ans Optical Center de Grenoble, puis crée sa propre enseigne en 2014 : Histoire d'Yeux à Seyssinet-Pariset… Boutique très agréable, lumineuse, accueillante… Il vous y recevra ainsi que ses collaborateurs avec une gentillesse et une courtoisie…. dignes d'un élève ayant une formation hôtelière ! En plus, vous pouvez vous garer devant sa boutique !
    Il s'est donné les moyens de réaliser son rêve et nous ne pouvons que l'en féliciter… Alors je ne vous souhaite pas d'avoir des soucis de vision ou d'audition, mais si cela advenait, rendez-vous à cette adresse, vous ne serez pas déçu(e)s..

    Histoire d'Yeux, 26-28 bd des Frères Desaire 38170 Seyssinet-Pariset
    Tél : 04 38 70 32 56 www.histoiredyeux.fr Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. histoire d'yeux facebook



    En Pj une photo de Damien Grandpré lors du service d'un banquet à la Préfecture en 1992, et une photo de Damien dans sa boutique de Seyssinet-Pariset
    Pièces jointes :

    Connexion pour participer à la conversation.