BONNAUD Jérôme 1989 - Le forum des anciens du Sacré Cœur de Voreppe - Les anciens du Sacré Coeur Voreppe
Voreppe

BONNAUD Jérôme 1989

24 Mai 2018 16:41 #1 par figuier83


  • Messages : 112

  • Genre: Inconnu
  • Anniversaire: Inconnu
  • BONNAUD Jérôme 1989 a été créé par figuier83
    Jérôme BONNAUD : Jérôme a préparé son bac technologique à la Jacquinière en 1989. Elève brillant il obtient, si mes souvenirs sont bons, une mention T.B au bac ! Il poursuit ses études en B.T.S, puis travaille deux ans dans la restauration traditionnelle. Il devient ensuite directeur commercial dans la presse et occupe ce poste pendant 12 ans. Les années passant, il a envie de devenir son propre patron : En 2008, il change de secteur et crée sa première entreprise…. d'aide à domicile : Aidéquation-services qui propose des services de nettoyage, jardinage, bricolage dans le secteur de La Côte St André. Puis en 2015, en entrepreneur averti, il en crée une seconde : Idécor'home, axée sur la décoration intérieure et l'aide à la réalisation de projets de rénovation.
    Malgré ses multiples activités professionnelles, il est passionné de théâtre et de comédie, et fait partie d'une compagnie : les Zamuz Gueules qui se produit dans la région pour le plus grand bonheur des spectateurs !

    Jérôme Bonnaud 06 64 33 27 49 Jérôme est sur facebook
    Aidéquation-services Izeaux (site internet)
    Idécor'home (site internet) + facebook idécor'home
    Les Zamuz Gueules (sur facebook)

    Deux photos de Jérôme : Une en 1989 sur le quai de la gare de Voreppe. Départ pour les Assises Nationales de l'Hôtellerie. A côté de Jérôme, Patrick Beaury dont je vous ai déjà parlé et à droite, Mme Garcin et Mr Lamiraux alors professeur de cuisine à la Jacquinière.
    Et une photo récente de Jérôme.
    BONNAUD Jérôme : Je ne vous représente pas Jérôme car j'ai déjà rédigé un article sur lui, son parcours et son activité professionnelle. Dans cet article j'avais fait allusion à une des passions de Jérôme : le théâtre, et à son implication dans une troupe locale (Vourey, 38) : Les Zamuz Gueules. Elle comprend 6 comédiens et un régisseur, 5 bénévoles, tous passionnés qui gèrent tout : la mise en scène, les décors, éclairages, costumes, billeterie, communication (c'est Jérôme qui outre son rôle d'acteur, assume la communication).
    Lors d'une tournée récente présentant leur dernière création, "La nuit des dupes" , les Zamuz Gueules ont posé leurs tréteaux et leurs décors au sein même du lycée Les Portes de Chartreuse, pour une représentation destinée à participer au financement d'un séjour en Ecosse d'élèves de la section Commerce !
    Quelle émotion pour Jérôme, de revenir sur les lieux de ses études 30 ans après pour une représentation dans son ancien lycée ! Cela ne l'a pas déstabilisé pour autant et la représentation a été vivement appréciée.
    Nous sommes en été 2017… chacun prétend à des vacances bien méritées… et bien savez-vous où est Jérôme durant ses congés ??? Au festival off d'Avignon bien sûr pour y rechercher et y trouver peut-être LA future pièce que la troupe interprètera la saison prochaine !

    Quand je vous disais que Jérôme était passionné !

    Je vous invite à aller sur la page des Zamuz Gueules afin de suivre l'actualité de la troupe et d'y retrouver Jérôme.
    Bonnes soirées théâtrales !
    Pièces jointes :

    Connexion pour participer à la conversation.