SPITERI Maëlle 2011 - Le forum des anciens du Sacré Cœur de Voreppe - Les anciens du Sacré Coeur Voreppe
Voreppe

SPITERI Maëlle 2011

12 Avr 2018 18:21 #1 par figuier83


  • Messages : 112

  • Genre: Inconnu
  • Anniversaire: Inconnu
  • SPITERI Maëlle 2011 a été créé par figuier83
    Maëlle est entrée en bac professionnel hôtellerie en 2009. Enjouée, souriante, gymnaste confirmée…. elle s'implique dans sa formation, s'intègre dans sa classe. Avec ses camarades, Mélanie, Loriane, Noémie, Maxime, Emmy Apollonia (dont je vous ai déjà parlé), Loïc… elle forme un groupe sympathique et assure avec sa classe une intervention dans une maison de retraite à l'occasion de la semaine du goût où elle se montre très prévenante et pleine d'empathie envers les personnes âgées. En 2011, avant la fin de son cycle, Maëlle est contrainte d'arrêter ses études. Cela lui coûte beaucoup. Un grand tunnel pendant 2 ans dont Maëlle ressort pleine de projets et de motivation ! Elle change de voie, prépare et obtient un bac pro A.R.C.U. en alternance avec la Banque de France, ne s'arrête pas là pour autant et poursuit ses études en B.T.S banque, en alternance avec la Banque Populaire. Son B.T.S obtenu, elle y obtient un poste de conseillère clientèle particulière. La persévérance et la pugnacité ont permis à Maëlle d'atteindre ses objectifs. Un bel exemple à suivre ! Quand on se donne les moyens de réussir quelles que soient les circonstances, la récompense est au bout. Je souhaite beaucoup de satisfactions et de bonheur à Maëlle !

    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
    Facebook : Ma Lou

    Photo de Maëlle en 2010 lors d'une intervention à la maison de retraite de Coublevie
    Photo de Maëlle en 2017
    Pièces jointes :

    Connexion pour participer à la conversation.